Calendrier et tableau de bord intuitifs

Visualisez en un coup d'œil l'état de chaque chambre un jour donné et assurez-vous que chaque réservation est réglée avant leur départ

La vue principale de Jammed est un calendrier central de toutes les réservations que nous avons prises pour vous. Il répertorie les détails de l'artiste et du groupe, la salle dans laquelle il se trouve, l'heure et si la réservation a été payée ou non. Cela signifie qu'en un coup d'œil, vous pouvez voir l'état de chaque chambre un jour donné et vous assurer que chaque réservation est réglée avant leur départ.

Faites glisser un espace vide pour effectuer une réservation

Jammed propose plusieurs façons de faire des réservations - mais sur le calendrier, vous pouvez faire une réservation en faisant glisser la souris sur un espace vide. Un brouillon de réservation apparaît alors à sa place, prêt à vous permettre de vous assurer qu'il est au bon moment et dans la bonne chambre.

Une fois que vous êtes prêt à terminer la réservation, cliquer sur "Créer une réservation" fait apparaître une fenêtre contextuelle contenant le reste des informations, y compris les détails du client et du groupe, les extras et une projection de prix.

Faites glisser les réservations pour les modifier

Vous pouvez également modifier les réservations de la même manière - au lieu d'utiliser un formulaire pour modifier les réservations, vous pouvez les faire glisser et les redimensionner sur le tableau de bord. Vous pouvez également déplacer la chambre de la réservation en la faisant glisser vers la nouvelle chambre.

Pour apporter des modifications à une réservation, vous devrez vérifier et confirmer les modifications que vous avez apportées. Cela permet d'éviter l'envoi de plusieurs e-mails pour la même réservation, si par exemple la chambre et l'heure changent. Un nouvel e-mail contenant toutes les nouvelles informations peut être envoyé au client une fois les modifications effectuées.

Vues hebdomadaires et mensuelles

Outre la vue quotidienne par défaut du calendrier se trouvent les vues hebdomadaire et mensuelle. La vue de la semaine défile horizontalement pour montrer chaque jour et chaque chambre - toutes les réservations sont affichées sous forme de blocs plus petits. Pour les studios avec un grand nombre de pièces, cela peut être assez lourd en raison de la quantité de défilement.

La vue de la semaine prend également en charge le déplacement des réservations et le déplacement de l'espace vide pour créer de nouvelles réservations.

Également pour le tableau de bord Jammed est la vue mensuelle - cela vous montre un instantané de chaque jour et le nombre de réservations pour chacun. Pour la vue semaine ou mois, un double-clic sur le jour affiché vous amènera à.

Sauter à ce jour

Enfin, vous pouvez accéder à une date spécifique en cliquant sur la date en haut du tableau de bord. Un calendrier plus petit apparaîtra - trouvez la date que vous voulez, et Jammed vous zoomera dessus.

Découvrez comment Jammed peut aider votre studio de musique

Jammed est créé par une équipe expérimentée qui ajoute continuellement de nouvelles
caractéristiques et fonctionnalités pour aider votre entreprise à prospérer.

Inscrivez-vous à Jammed aujourd'hui

Intuitive calendar and dashboard

At a glance see the state of each room on a given day, and make sure that each booking is settled before they leave

The main view in Jammed is a central calendar of all the bookings we have taken for you. It lists the performer and group details, which room it’s in, the time, and whether or not the booking has been paid for. This means that at a glance you can see the state of each room on a given day, and make sure that each booking is settled before they leave.

Drag empty space to make a booking

Jammed offer a few ways of making bookings - but on the calendar you can make a booking by dragging with a mouse on empty space. A draft booking then appears in it’s place, ready for you to make sure it’s in the right time & room.

Once you’re ready to complete the booking, clicking ‘Create booking’ brings up a popup for the rest of the information, including Customer & group details, extras & a price projection.

Drag around bookings to edit them

You can also edit bookings in the same way - instead of using a form to edit bookings, you can drag and resize them on the dashboard. You can also move the room of the booking by dragging it across to the new room.

Making any changes to a booking will need you to verify and confirm the changes you’ve made. This is to stop multiple emails being sent out for the same booking, if for instance, the room and time is changing. One new email with all the new information can be sent to the customer once edits have happened.

Week and month views

Alongside the default day view to the calendar are the week and month views. The week view scrolls horizontally to show each day and each room - all the bookings are show as smaller blocks. For studios with a large number of rooms this might be quite unwieldy due to the amount of scrolling.

The week view also supports dragging bookings, and dragging empty space to create new bookings.

Also for the Jammed dashboard is the month view - this shows you a snapshot of each day and the number of bookings for each. For the week or month view, double clicking the day shown will bring you to.

Jump to date

Lastly, you can jump to a specific date by clicking on the date at the top of the dashboard. A smaller calendar will appear - find the date you want, and Jammed will zoom you to then.

See how Jammed can help your music studio

Jammed is created by an experienced team who are continually adding new
features and functionalities to help your business thrive.

Sign up to Jammed today